Team TMW Index du Forum
Team TMW
The most wanted est une team multigamming sur BF1 BF2 BF3, COD4 COD5 COD6 COD7 COD8 COD9, NFSHP NFSTR NFSMW2012, sur PS3 PC et XBOX

Team TMW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les présentations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TMW Index du Forum -> La Team -> BlaBla & Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xd999
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:53 (2013)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Sur se topique, venez nous parler de vous Smile

-La mienne:
Salut les gens Smile je m'appel Charles et j'ai un age entre 1 et 100 ans  Twisted Evil !!
J'aime bien les jeux pc de toutes sortes Smile Mais je préfère les jeux de courses Very Happy
J'ai commencer TM il y a 4 ans sur TMNF et depuis plus d'un ans sur TMUF (J'attend avec impatience valley!!)
Dans la vie j'aime être sur mon pc,lire et danser (oui je suis danseur depuis 3 ans)
Pour ce qui est de la danse, avec notre troupe on va commencer les compétitions :DDD (Hip Hop)
J'aime aussi bien mangé :3 (vive les lasagnes x) ).
Sinon j'ai Xbox Live chez un pote (Add me: Loghtnign).
Sur Xbox j'aime bien jouer a minecraft on a CoD :3
J'aime aussi beaucoup me baigner (j'ai une vrai piscine chez moi) avec mon maillot (tout nu se serait vraiment bizarre).
J'aime aussi beaucoup la musique: Skrillex, Imagine Dragon, Cold Play, Smile

Donc voila ma "petite" présentation et a votre tour Smile

@+ sur les pistes

-xd999

-Un vieux prêtre chinois a dit; Si tu na plus rien a dire, casse toi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TMW Index du Forum -> La Team -> BlaBla & Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006